Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Examen de l'Enseignement Technique et de la formation professionnelle

« Les examens ont débuté depuis ce matin et je suis venu avec les membres de mon équipe, pour m’assurer moi-même que tout se déroule de façon normale, les conditions de déroulement et nous assurer que tout le matériel est arrivé à temps et que les apprenants ont commencé les examens comme il le fallait » a déclaré, ce mardi 27 juin 2017,  le secrétaire d’État chargé de l’enseignement technique et de la formation professionnelle, M. Mamadou Touré, en visite au Centre de Bureautique, de communication et de Gestion (CBCG) de Cocody. Il était accompagné du directeur général de la Direction des examens et concours de l’orientation et des bourses (DECOB), le professeur Kouassi Yao et plusieurs membres de son cabinet.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :